Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🏴‍☠️ Forge of Empires - Aide, tuto 🏴‍☠️
9 novembre 2020

🚩 GMs (Grands Monuments) et leurs bonus

 

À quoi servent les GMs (Grands Monuments) ?

À optimiser votre cité !

 

Voici un tableau des GMs utiles

Pas besoin de faire la course aux GMs, ils doivent être montés selon vos besoins et selon l'âge de votre cité. 

 

Great building.png AMELIORATION MILITAIRE icon_great_building_bonus_military.png :

 

Great building.png BONUS MILITAIRE icon_great_building_bonus_fierce_resistance.png :

 

Great building.png BONUS POINTS DE FORGE (PF) icon_great_building_bonus_forgepoints.png : 

 

Great building.png BONUS RESSOURCES icon_great_building_bonus_goods.png :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'en prie. Je sais que par moment, on veut monter tout et n'importe quoi.<br /> <br /> Moi-même au début, j'étais un peu perdue donc là, si ça aide certaines personnes pour mieux prendre plaisir au jeu, c'est top. <br /> <br /> Merci pour ton message, ça fait plaisir que notre boulot soit utile :)
Répondre
K
Merci! Ca va grandement m'aider à monter mon nouveau monde sur O. Car sur Qunrir (monde principal), j'avoue avoir fait n'imp. J'ai mis Notre-dame et le Space Needle par exemple xD
Répondre
🏴‍☠️ Forge of Empires - Aide, tuto 🏴‍☠️
Publicité
Catégories principales
Visiteurs
Depuis la création 372 813
Publicité